Quelles sont les classifications des cadres?

- Nov 13, 2018-

Le cadre photo en papier découpé est un produit artisanal conçu et traité à l'aide de matériaux de cadre colorés pour la découpe du papier et de fabrication nationale, afin de répondre aux besoins de la décoration intérieure et de l'habillage de la vie. Parce que le cadre national contient plus de mille types d'articles, le beau et coloré, combiné à la richesse du papier découpé, est devenu une branche personnalisée de la grande famille de cadres.

Démontrer pleinement la lumière tamisée de l’art du découpage du papier, passer du traditionnel à la mode, intégrer ses couleurs colorées, améliorer la qualité humaniste; mobiliser pleinement la richesse des matériaux de cadre et mettre en œuvre la capacité de support de l’industrie nationale du cadre, de sorte que l’industrie de la découpe du papier puisse être fouillée et promue, l’amélioration de la qualité de la technologie de découpe du papier et la finition du décoration moderne. À l'heure actuelle, il existe très peu de produits associant art de la découpe au papier et décoration moderne. L'espace du marché a moins de genre, de performances monochromes et de faible niveau de décoration. On pense que grâce à des efforts inlassables, la combinaison parfaite de l'art découpé sur papier et de la décoration actuelle sera réalisée et elle a sa place dans l'industrie des cadres décoratifs.

Le cadre de peinture à l'huile numérique, également appelé peinture à l'huile numérique et peinture à l'huile de codage, est transformé en une ligne et en un symbole numérique par un processus spécial. Le peintre peut compléter le remplissage avec le pigment numéroté dans la zone de remplissage marquée du numéro. Produits peints à la main. Elle est populaire en Europe, en Amérique, au Japon et en Corée. Il combine des fonctions de loisir, de décoration, de donation et d'apprentissage. Il permet aux personnes qui n’ont aucune base pour la peinture de dessiner immédiatement une œuvre d’art étonnante et de profiter du processus sans fin de la peinture. plaisir.

Le cadre de bourrage de papier est un bourrage de papier cosmétique placé dans le cadre pour ajouter un effet esthétique au cadre. Il existe de nombreux types de motifs dans le carton et vous pouvez également creuser un carton poreux pour créer un cadre en carton avec plusieurs fenêtres.

La conception originale sans cadre signifie que l'artiste étend d'abord la toile sur un simple cadre en bois lors de la création d'un tableau. Afin de mieux appuyer et maintenir la toile lors de la peinture. Lorsque le tableau est terminé, il est équipé d'un cadre qui devient une œuvre complète. Cependant, les peintures dans notre cadre sont plus originales et ont un goût plus conforme au concept esthétique des gens modernes. Une fois la peinture terminée, vous pouvez la suspendre directement, ce qui est simple et facile. Le livre d'images a un cadre, mais l'image de décoration sans cadre est sans cadre. Il se débarrasse des chaînes du cadre photo traditionnel et se conforme à la norme simple du public. En fait, c'est aussi une sorte de cadre.