Classification de l’utilisation de cadres

- Nov 01, 2018-

Après que la peinture chinoise est terminée, il peut être utilisé pour l’affichage. Il peut être transformé en un cadre photo avec des lignes en bois. La plupart des cadres peinture chinoise sont arrondis-cadres, qui sont généralement à la main et augmentent le sentiment de simplicité et de style chinois. Peinture châssis blindés généralement chinoise doivent être couverts avec du carton, verre couvre l’avant du cadre et la plaque arrière est placée à l’arrière de l’ouvrage et fixée avec un pistolet de scellement.

Une fois terminée la peinture à l’huile, il peut être utilisé pour l’affichage. Il peut être transformé en un cadre photo avec des lignes en bois ou matériaux de résine pour augmenter l’effet de l’ouvrage. Le sommier est élaboré d’après la taille de l’ouvrage, et le travail est coincé dans la rainure du cadre et peut être fixé sur le dos avec un pistolet de scellement.

Une fois terminée la décoration de point de croix, il peut être utilisé pour l’affichage. Il peut être transformé en un cadre photo avec des lignes en bois pour augmenter l’effet de l’ouvrage. Le principe de production est le même que le principe de la peinture chinoise. Toutefois, il convient de fixer le cadre point de croix avec la colle sur la plaque arrière, sinon le travail sera inégal, qui aura une incidence sur l’effet de la photo. Fixation doit être noté : elle doit être ajustée pour obtenir le meilleur effet de trame, de manière à ne pas enlever à plusieurs reprises le cadre pour causer des dommages !