L'histoire du sac à provisions

- Oct 13, 2018-

Du classique au moderne, la montée de la décoration est étroitement liée à l'évolution du vêtement. Depuis la fin du XVIIIe siècle, les jupes ondulées avec des ceintures ont été remplacées par des vêtements minces, et les femmes recherchent des sacs pouvant contenir des objets personnels. La première pochette ressemblant à une résille est à la hausse, et la pochette à manches longues est facile à tenir à la main, ce qui en fait un véritable "paquet". Pendant des centaines d'années, la tendance des accessoires de mode est comme la mode, changeant chaque jour. Et son statut a progressivement augmenté, devenant un élément indispensable de la robe des femmes, comme le sac. Basés sur différentes cultures de tendance, différentes époques et différentes occasions, les accessoires pour femmes ont évolué pour devenir une variété infinie.

Au début du 19e siècle, l'Europe a ouvert ses portes, et de grands sacs de voyage sont devenus une nécessité pour entrer et sortir de l'Europe. Les grands sacs sont conformes.

La montée des cigarettes au XXe siècle a fait des petites étuis de cigarettes un ornement pour permettre aux dames d'assister à des rassemblements sociaux, et de petits sacs en forme de boîte ont été mis sur le marché en grande quantité. En 1929, la vedette hollywoodienne a popularisé l’emballage des fonds de teint et des rouges à lèvres. Différents sacs à cosmétiques, tels que des obus, des ballons de football, des serrures de porte, des vases et des sacs en forme de cage à oiseaux, sont apparus un à un. Cependant, pendant la Seconde Guerre mondiale, en raison du manque de matériaux, la décoration devint soudain un luxe, les sacs à main pour femmes étaient en toile brute, mais les concepteurs de l'époque conçurent une série de sacs à provisions et de sacs à vélo.