Mots imprimés et signification

- Jan 25, 2019-

1. Copie massive: Il a déjà été défini qu’une grande quantité de copie est nécessaire pour distinguer l’impression photo. Avec l'avènement de l'impression numérique, l'impression peut être imprimée sur une seule feuille dans une large gamme.

2. Plaques: Auparavant, l'impression était nécessaire pour distinguer les plaques et l'impression numérique n'utilisait pas de plaques.

Plier le sens

Au sens littéral, il y a des traces de la marque et le pinceau est appelé pinceau. Essuyer avec un pinceau pour faire des traces sur d’autres objets, c’est-à-dire imprimer. En bref, l’imprimerie est l’industrie qui produit les imprimés. La production d'imprimés s'apparente au sceau. Le sceau (version) est d'abord gravé, puis le sceau (version) est maculé d'encre et l'encre sur le sceau (version) est transférée sur un substrat tel que le papier, l'émail et le cuir pour former un imprimé. Les documents imprimés par ordinateur peuvent être passés sur des imprimantes laser, à jet d'encre ou autres imprimantes d'ordinateurs. Ces dernières années, les procédés d'impression sur ordinateur et d'impression industrielle ont fusionné, ce qui a conduit au développement de l'impression numérique.

Plier les définitions d'impression définies au sens large

L'impression généralisée comprend le prépresse, l'impression, le post-presse et divers processus et procédés liés à la reproduction graphique.

4