Cadre Classification matérielle

- Nov 07, 2018-

Cadre photo en bois

Noyau interne

Caractéristiques : protection de l’environnement, aucune pollution, l’humidité et les insectes. Inconvénients : Ne peut supporter le poids lourd de la peinture.

Armature en aluminium plié

Généralement fait de bandes d’aluminium.

Caractéristiques : Léger, facile à nettoyer, peut résister à des peintures de grand poids.

Cadre photo papier-découpé

Le cadre photo de découpage de papier est un produit de l’artisanat qui a été conçu et traité par coloré papier découpé et sur le marché intérieur a produit cadre matériel pour répondre aux besoins de décoration et d’habiller une belle vie. Parce que le cadre intérieur a plus de mille sortes d’articles, le coloré et beau, combiné avec le découpage de papier riche, est devenu une branche personnalisée de la grande famille des cadres.

Pleinement démontrer la douce lumière de l’art du papier découpé, transformer du traditionnel à la mode, d’intégrer ses couleurs colorées, d’améliorer la qualité de l’humaniste ; mobiliser pleinement la richesse des matériaux d’armature et mettent en jeu la capacité prise en charge de l’industrie du cadre domestique, afin que l’industrie du papier découpé peut être excavé et promu Art, améliorer la qualité de la technologie de papier découpé et atteindre le touche finale de décoration moderne. À l’heure actuelle, il y a très peu de produit combinant massicot art et décoration moderne. L’espace du marché a moins genre mines, performance unicolores et du niveau faible de décoration. On croit que, grâce aux efforts inlassables, la combinaison parfaite de l’art du découpage de papier et de la décoration actuelle sera réalisée, et il a sa place dans l’industrie du cadre décoratif.