Sens commun des sacs à main

- Dec 23, 2018-

1. Méthode de correspondance "de la même couleur": le sac et les vêtements sont de la même couleur et profonds et peu profonds, ce qui peut créer une sensation très élégante, par exemple: costume marron foncé + sac camel.

2. Méthode d’appariement «Couleur de contraste»: les sacs et les vêtements peuvent également être une couleur fortement contrastée, ce qui sera un match très accrocheur. Par exemple: costume noir + ceinture rouge + sac rouge + talons hauts noirs.

3. Méthode d'association couleur neutre +1 couleur d'embellissement: vêtement de couleur neutre avec sac de couleur ornée, cet accord vous rendra très bon, par exemple: robe camel + sac bleu ciel + talons hauts camel.

4. La méthode de correspondance avec la couleur de l'impression des vêtements: la couleur du sac peut être une couleur de l'impression des vêtements, par exemple: bas vert olive, couleur beige, robe imprimée marron + sac marron + talons hauts marron.

De plus, la hauteur est-elle supérieure à 170? Si la réponse est non, je vous suggère de laisser tomber le sac surdimensionné. Souvent, une pauvre petite fille, avec un sac surdimensionné, attire vraiment le regard, mais toute sa personne est souvent dépassée visuellement par la pression exercée par les gros sacs.