Classification des sacs en papier

- Dec 08, 2018-

Il existe de nombreuses variétés de sacs en papier, différents types de papier et de nombreux styles.

Selon le matériau, il peut être divisé en: un sac en carton blanc, un sac en papier blanc, un sac en papier cuivre, un sac en papier kraft et une petite quantité de papier spécial.

Carton blanc: Le carton blanc est ferme et épais, avec une grande rigidité, éclatement et douceur. La surface du papier est plate. L'épaisseur couramment utilisée est de 210 à 300 grammes de carton blanc et la plus utilisée est de 230 cartes blanches. Le sac en papier imprimé avec du carton blanc a une couleur complète et une très bonne texture. C'est ton premier choix.

Papier de cuivre: la caractéristique du papier couché est que la surface du papier est très lisse et plate, la blancheur est élevée, le lissé est élevé, la brillance est bonne et les graphiques et les images imprimés ont un effet tridimensionnel. L'épaisseur couramment utilisée est de 128 g à 300 g et le papier de cuivre. L'effet de l'impression est identique à celui du carton blanc. La couleur est pleine et lumineuse. Comparé au carton blanc, il est inférieur au carton blanc.

Papier kraft blanc: le papier kraft blanc a une résistance à l'éclatement élevée, une bonne ténacité, une résistance élevée, une épaisseur stable et une couleur stable. Selon les réglementations nationales en vigueur, les supermarchés restreignent l'utilisation de sacs en plastique. Les pays étrangers, l'Europe et les États-Unis, ainsi que d'autres pays, préconisent l'utilisation de sacs en papier respectueux de l'environnement et contrôlent strictement les plastiques. La pollution, les sacs en plastique seront remplacés par des sacs en papier respectueux de l'environnement, et les perspectives pour le papier kraft blanc sont prometteuses. Fabriqué à partir de pâte de bois pure à 100%, respectueux de l'environnement, non toxique, respectueux de l'environnement et recyclable, le papier kraft blanc a une bonne ténacité et il n'est pas largement utilisé pour la fabrication de sacs fourre-tout et de sacs à provisions écologiques. Papier kraft blanc couramment utilisé, d’une épaisseur de 120 g à 200 g. Le papier n’a pas de brillance ni de brillance. Le papier kraft blanc n’est pas adapté à l’encre qui contient trop de contenu.

Papier Kraft: également connu sous le nom de papier kraft naturel. Il a une résistance élevée à la traction, une ténacité élevée, généralement jaune brunâtre, une résistance élevée à la déchirure, des fissures et une résistance dynamique élevée. Il est largement utilisé dans les sacs à provisions, les enveloppes, etc. Les épaisseurs couramment utilisées vont de 120 à 300 grammes de papier kraft naturel. Le papier kraft convient généralement à l'impression de manuscrits monochromes ou bicolores simples. Par rapport au papier couché en carton blanc et en papier blanc, le papier kraft jaune a le prix le plus bas.