La perspective du marché des sacs à main

- Jan 06, 2019-

Entre 2005 et 2010, le secteur des sacs à main pour femmes en Chine a maintenu une tendance de croissance à grande vitesse et son taux de croissance annuel composé a atteint 18,5%. Le développement futur du marché des sacs pour femmes est énorme.

Selon les résultats de l'enquête menée par des organisations faisant autorité, les dépenses moyennes en sacs pour femmes destinées aux femmes âgées de 20 à 44 ans à Taiwan sont d'environ 2 200 yuans. À l'heure actuelle, les dépenses par habitant en sacs pour femmes en Chine continentale ne représentent qu'un dixième de celles de Taiwan. Compte tenu du développement économique rapide de la Chine et de la hausse des revenus des habitants, la consommation de sacs pour femmes devrait atteindre un nouveau niveau. Selon leur style personnel et leurs différentes occasions sociales, choisissent les sacs pour femmes appropriés et ajoutent constamment de nouveaux produits en fonction des changements de tendance, cette habitude de consommation est progressivement devenue le consensus de la vie des femmes urbaines modernes, marché du sac est énorme.

Le traitement du cuir léger en Chine se classe au premier rang mondial. Le volume des exportations d'articles en cuir occupe la première place dans l'industrie légère depuis de nombreuses années. La Chine devient de plus en plus la base de traitement et de production des articles en cuir de marque internationale, et le processus de production a pleinement atteint le niveau avancé international. Après des décennies de développement rapide, les produits en cuir sont extrêmement riches. Dans le même temps, la Chine est également un grand pays producteur de bagages. Il a formé Huadu dans le Guangdong et Quanzhou dans le Fujian.

5