Introduction et classification des sacs cadeaux

- Jan 25, 2019-

Un sac cadeau est un article emballé, qui est un sac utilisé pour contenir et emballer un cadeau. Le sac cadeau est généralement constitué de papier ou de tissu en plastique. Les gens dans la société d'aujourd'hui peuvent voir des gens utiliser des sacs-cadeaux partout. Un beau sac cadeau peut mieux mettre en valeur vos propres cadeaux. À mesure que les modes de vie changent, les consommateurs exigent de plus en plus des sacs-cadeaux.

Le matériau principal est un tissu non tissé. Le non-tissé est un non-tissé qui utilise directement des fibres ou des filaments coupés en tranches de haut polymère, pour former un nouveau produit fibreux ayant une structure douce, respirante et plane par divers procédés de formation de bande et techniques de consolidation.

Le matériau principal est le PVC. Le PVC est du polychlorure de vinyle, l’un des plus grands produits de plastique au monde. C'est bon marché et largement utilisé. La résine de chlorure de polyvinyle est une poudre blanche ou jaune pâle. Différents additifs peuvent être ajoutés selon différents objectifs, et le plastique au chlorure de polyvinyle peut présenter des propriétés physiques et mécaniques différentes. Une variété d'articles durs, mous et transparents peuvent être fabriqués en ajoutant une quantité appropriée de plastifiant à la résine de chlorure de polyvinyle.

2