Comment nettoyer le sac à main

- Dec 23, 2018-

Lorsque les parties en cuir sont froissées par inadvertance, vous pouvez régler la température du fer et aplatir le chiffon.

entretien du matériel sur les articles en cuir, doit être essuyé avec un chiffon sec après utilisation. S'il est légèrement oxydé, essayez de frotter le matériel avec de la farine ou du dentifrice.

Le cuir de daim doit utiliser une brosse douce pour animaux pour enlever la poussière et la saleté en surface. Si la pollution est grave, essayez d’utiliser une gomme pour pousser délicatement la saleté vers le carré.

En fait, la première chose à maintenir est de l'utiliser. Lorsque vous utilisez votre sac à main, veillez à ne pas être rayé, à ne pas être exposé à la pluie ou à être contaminé par de l'eau. C'est le sens le plus courant de maintenir votre sac à main.

sac en daim: une touche de cheveux courts du sac en daim, mélangé avec du cuir, est également un style commun dans le sac de marque, avec un costume élégant ou un jean personnalisé, des vêtements décontractés est très approprié Parce que le daim est un matériau unique avec des cheveux courts, il craint surtout l’eau et l’humidité, ce qui entraîne la moisissure.

pain en tissu: différent du matériel en cuir, mais peut faire plus de changements, plus populaire comme le coton, le chanvre, le satin de soie, le tissu de tanin, le tissu de soie et la toile, etc. . Le pain en tissu est une surface en tissu, mais il en va de même pour les vêtements de qualité supérieure. Il ne devrait pas être lavé directement avec de l'eau. En raison du tissage des fibres, il est facile d'y adhérer, qu'il s'agisse d'eaux usées ou de poussière.

Matériau en nylon: Léger et résistant, spécialement traité avec une fonction hydrofuge, grande durabilité pour une utilisation à long terme. S'il s'agit d'une suture générale, faites attention au poids de la charge. Si un rivet en métal de renforcement et du cuir sont décorés à la surface du sac, un soin particulier doit être pris lors du nettoyage.