Méthode d'entretien du sac à main

- Dec 15, 2018-

Bien que le sac soit beau, quelle que soit sa marque, il peut être renouvelé dans quelques mois.

Voici une gamme de sacs à entretenir:

1, la méthode de traitement normale pour les sacs en cuir pour dame est la suivante: vous venez d'acheter le sac à main, vous devez d'abord vous laver les mains avec du savon, puis frotter doucement le sac, tant que la température et l'huile du corps appropriées, en frottant doucement avec les mains faire disparaître les petites rides et même les petites cicatrices. Si l'air à la place est très humide, les parties en cuir sont facilement infectées par l'humidité. Si le cuir est accidentellement trempé par la pluie, n'utilisez pas le feu ni le soleil, afin de ne pas déformer gravement le sac pour femme préféré. La méthode la plus sûre consiste à sécher les gouttelettes d’eau, puis à les laisser sécher à l’ombre pendant une demi-heure. Il est préférable de toujours porter le sac à main pour conserver l'huile, ce qui peut considérablement prolonger la durée de vie du sac.

2, la meilleure façon de nettoyer et d'entretenir le sac en cuir ordinaire est d'éliminer la poussière, puis d'utiliser une huile de nettoyage spéciale pour éliminer la saleté et les plis. Ensuite, trempez l’huile spéciale du sac sur le chiffon, étendez-la doucement sur le sac, puis frottez le chiffon sur le sac, mais n’appliquez pas trop de détergent pour éviter la décoloration ou la contamination du sac.

3, la peau est de montrer la saveur d'origine, il est préférable d'utiliser sa pommade spéciale, en cas de saleté malheureuse, vous pouvez utiliser une serviette humide pour enlever soigneusement.

4, le daim est une peau de cerf, anti-fourrure et autres sacs à main de marque, il est préférable d'utiliser une brosse douce en poils d'animaux pour l'enlever.