Classification de matériel d’imprimerie

- Oct 27, 2018-

Presses à imprimer peut être divisées en cinq catégories selon le type de plaque d’impression : l’imprimerie typographique (Typogra-repr imprimerie), l’imprimerie lithographique, la presse à imprimer en creux et la machine à imprimer pochoir (soie). Imprimerie de l’écran) et imprimerie spéciale.

La machine d’impression typographique a un distributeur de disque plat de type assiette plate, une machine de lit plat de type presse lithographique de plat et une machine de presse rotative de type plaque ronde.

La machine d’impression lithographique a une machine à main-impression lithographique de type plat-presse, une machine de transfert, une machine d’impression lithographique lit plat plat-presse, une machine d’impression de la phototypie, une machine d’impression de type tour-presse indirecte en caoutchouc et Rotary presses à imprimer, etc.

Machine d’impression Hélio, il y a pression plat type hélio machine d’impression, machine d’impression de gravure plate-forme type pression circulaire, rotative héliogravure printing machine, etc..

La machine d’impression de gabarit a un polycopié poussant à la main, un polycopié rotatif, une machine stenciling poussant à la main, une machine d’impression de la raclette électrique et similaires.

Machines à imprimer spéciales comprennent les machines à imprimer billet, les machines d’impression de marque, tuyau de machines d’impression, courbes de machines d’impression, machines d’impression électrostatique et similaires.

Selon les différentes plaques d’impression et les méthodes d’impression rouleau, la machine d’impression peut être divisée en quatre types : plate presse plate, plate presse, presse circulaire direct et indirecte presse ronde.

La machine d’impression peut être divisée en une machine d’impression monochrome, une machine d’impression de deux couleurs, une machine d’impression quatre couleurs, une machine d’impression à cinq couleurs, une machine d’impression de six couleurs et autres selon le nombre de couleurs d’encres d’imprimerie.

Selon la taille du format d’impression, l’imprimerie peut être divisée en une machine d’impression pleine page, une machine d’impression recto-verso, une machine d’impression de quatre-ouverte, une machine d’impression 6-ouvert et une machine d’impression de huit-ouvert.