un procédé d'impression traditionnel

- Oct 08, 2018-

(1) Impression par transfert: méthode d'impression dans laquelle une encre est d'abord imprimée sur un support, puis transférée du support sur le substrat.

(2) Filigrane de gravure sur bois: également connu sous le nom de filigrane de bloc de bois. Un procédé classique consistant à graver un dessin sur plusieurs plaques d’impression, puis à les imprimer avec une matière colorante soluble dans l’eau.

(3) Lithographie: appelée lithographie. Procédé d'impression directe lithographique utilisant la pierre comme plaque.

(4) Impression Miluo: également appelée impression sur verre. La couche photosensible a été recouverte d'un verre épais et exposée à une image négative pour former différentes absorptions d'eau. Imprimé selon le principe d'exclusion mutuelle huile-eau.

(5) impression d'impression: pochoir en papier ciré imprimé à la main.

(6) Impression cuivre-zinc: également appelée impression typographique. Procédé d'impression utilisant une plaque de cuivre ou une plaque de zinc comme plaque d'impression.

(7) Impression sur résine: méthode d'impression utilisant une résine, du nylon ou similaire comme plaque d'impression.

(8) Impression sur support papier: petite lithographie utilisant du papier comme matériau pour plaque.

(9) Impression légère: également connu sous le nom de système d'impression de bureau. Impression de photos, petite presse offset, système d'impression pour petites relieuses.

(10) Impression réseau: le concept d'impression réseau a été introduit en Chine en 2005. Il s'agit d'une solution pour le service d'impression fourni par le réseau d'applications. Les clients peuvent obtenir les documents imprimés qu’ils souhaitent en utilisant un ordinateur personnel.